Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Crochettes en Vendée
25 janvier 2015

Crochet-thé de Janvier

Autour du Mandala

Nous avons proposé pour ce crochet thé plusieurs modèles crochetés en rond!

 1ER/Le gilet mandala modèle de chez drops réalisé en coton quantité de longueur de fil 1400m

Image de droite ma réalisation en coton

  P1010871

 

J’ai utilisé un crochet N°6 pour un fil qui se crochète avec un n°4. Le modèle original se crochète en double fil utilisé 2.5 ou 3.5 crochet n°6.

 

2eme modèle un poncho original court devant long derrière ! (pinterest) 1300m de fil crochet N°5 utilisé !

 

 

3ème modèle de Lana grossa, version modifié, crochet  N°8 utilisé longueur de fil 1200 mètres

 

4ème modèle un tapis, crocheté en rond, principe du mandala, crochet N°10 utilisé avec 3 fils ensemble ! le mien encours de réalisation.

 Quantité de longueur de fil 1200 mètres.

 

Le modèle original environ 83 cm de diamètre se crochète avec 3 fils et un crochet N°8, longueur de fil 1000mètres 

 

 

 Voici quelques modèles de Potholders à décliner selon les envies en maniques, dessous de plat, dessus de tabouret, et encore beaucoup d’idées !

Les quantités de laines seront 1 pelote ou reste de laine suffisant par couleur !

Réserver pour les débutantes et les débutantes ++ !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après 3 tentatives pour faire le lana grossa,(car il gondolait au départ),ça y est je croit que je suis bien partie:àvoir la photo quand il sers terminé!!!
G
Beaucoup de choix .... tes réalisations sont bien jolies mais ça je te l'avais déjà dit :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les réalisations de chacune pour cet atelier , à bientôt donc ...<br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Publicité