Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Crochettes en Vendée
5 octobre 2014

La rentrée - le premier atelier de la saison 2014/2015

Nous nous sommes retrouvées pour cette rentrée le samedi 27 septembre avec 4 nouvelles adhérentes à la Salle des Tilleuls, une très bonne rentrée pour toutes!

99252505_mLes Fées crochettes

Nous avons proposé 3 modèles de châles, 2 ont été retenu!

Le 1er, le fameux flying to the moon de Majupodi et la version de May avec 1 aile.

Le 2ème modèle proposé le châle cape margarett quelques petits renseignements du côté de chez Sandrine  "Histoires d'aile" et les crochets fumaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les filles un peu comme May je vous envie de vous retrouver pour vos moments crochets et rigolade .....<br /> <br /> Bonne soirée à vous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par gene18, il y a 11 jours
F
Olala, quelle honneur pour moi ....je suis toute émue pour le coup !!<br /> <br /> la Vendée et le Limousin ce n'est pas si éloigné hein ??<br /> <br /> Je serais ravie de recevoir vos photos<br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par majupodi, il y a 13 jours
F
quelle concentration,entre quand meme de bonne rigolademiclaude<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par miclaude, il y a un mois
F
J'attendais cette rentrée avec impatience, quel plaisir ce fut de vous retrouver toutes ! Gardons cette convivialité précieuse autour du crochet.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Vinciane, il y a un mois
F
Je vous envie , quel plaisir de pouvoir se retrouver avec la même passion.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par May02, il y a un mois
Publicité